Gala de danse

Après toutes ces épreuves, le défi a été relevé. Le gala de danse 2017 du FJEP Muizon a bien eu lieu. Ce ne fut pas qu’un rêve parti en fumée…

Merci au staff (bénévoles du FJEP et pros d’Orion et d’Animaclic) qui, malgré le traumatisme d’avoir perdu le gymnase, son matériel et tout le travail d’une année, a su trouver les ressources pour organiser deux représentations au pied levé.
Merci aux danseurs et danseuses et à leur famille d’avoir joué le jeu et d’avoir dansé magnifiquement.
Merci aux troupes de Chicago (Manon), de Hip Hop (Romain), de Salsa (Arnaud) et à la Zumba/Step du FJEP (Fanny) pour leurs interventions.
Merci à la Commune de Muizon pour son soutien sans faille (son Maire Germain Renard et son 1er adjoint Jean-Pierre Noël).
Merci à la Ville de Tinqueux pour son prêt de la salle et son formidable accueil (son Maire Jean-Pierre Fortuné et M. François Dangin).
Merci à toutes celles et tous ceux qui se sont activés à nous trouver salles et costumes (M. Arnaud Robinet Maire de Reims, M. Yannick Kerharo Maire de Bazancourt, Mme Aina Kuric Députée, Fanny et Djaouël…).
Merci à nos sponsors et partenaires pour leur fidélité et leur soutien.
Merci aux pompiers pour leur dévouement.
Merci aux membres du CA du FJEP pour avoir tenu la buvette et soutenu cette manifestation.
Merci au public d’avoir répondu présent.
Enfin merci à Xavier d’avoir puisé en lui-même la force de remonter sur scène aux côtés de « ses filles ». On a fait cela pour elles !

Maintenant le travail de reconstruction commence…

Florent Noël, Président du FJEP Muizon

PS : en photo, le grand rideau et la scène du gala tels que vous auriez du les voir dans le gymnase de Muizon.